La gamme Indian

Indian Vintage la plus belle
Aucune raison de toujours tout ramener à Harley , les bikers ont aussi  l'ancienne marque US Indian qui a fait partie du dernier trip de Johnny.

Ci-dessus la Vintage pour nous une des plus belle avec la Springfield de la gamme Indian, un clic sur la photo pour rejoindre le site d'Indian France.

Indian Scout

Les Indian scouts

Les Scout a toute une vieille histoire derriére elle. Puissance, agilité, maniabilité et bien sur un inimitable style : une moto facile à prendre en main et à laquelle il vous sera difficile de résister surtout à ce prix: à partir de  12590 euros.

FTR 1200

Indian FTR 1200

Issue de la compétition avec un moulin de 120 chevaux pour 1200 cm3 ce n'est pas avec ce deux roues que vous n'épaterez pas vos amis au demarrage ou aux accélérations, de plus sa position de conduite lui donne une allure sportive est bien visible pour un prix tout aussi canon à savoir: à partir de 12990 euros.

Cruiser

Indian Cruiser

Dans cette catégorie le vintage ressort avec un des plus sympa look de toute la gamme. Deux versions en cuir véritable avec la Dark Horse aux couleurs des mauvais garçons. Prix a la hauteur de la beauté à partir de 27990 euros.

Bagger

les bagger d'Indian

L’Indian Springfield est une vraie et belle routière devenue célébre quand notre biker Johnny a décidé de la choisir pour faire sa dernière route d'Easy Riders avec elle en 2016. Prix a partir de 28590 euros.

Touring

Indian Touring

Pour les partisans mangeurs de bitume, le Touring est une bécane de routier avec un équilibre et un équipement sans faille, complet et exceptionel. Prix du paquebot a partir de 32690 euros.

Challenger

Indian Challenger

Le Challenger Dark Horse une silhouette agressive et sombre, un challenge modéle débridé, prix a partir de 31190 euros.

Dark Horse

Indian Dark Horse

Il fallait oser, ils l'ont fait, résolument foncé voir noir, le classique épouse le moderne, bref c'est une bête à partir de 27490 euros.

________

Nota: renseignements complémentaires direct constructeur ici.

________