>

Les meilleurs tee shirts mouillés

Vidéos non recommandées pour les jeunes enfants

tee shirt mouillé

   Un concours de tee-shirts mouillés est un divertissement sexy pratiqué normalement dans les discothèques mais qui commence à apparaitre un peu partout et notamment dans les rassemblements de motos bikers. Le but mettre l'ambiance en pariant sur  la transparence du tee shirt sans soutien-gorge une fois arrosé d'eau. Le public est souvent le jury et désigne àl'applaudimètre la reine du tee shirt mouillé. Le tissu du tee shirt souvent blanc aspergé d'eau colle à la peau et devient translucide laissant donc apparaitre dessous les seins de la participante.

Vous vous doutez bien que nombre de versions existent à l'imagination de chaque organisateur. tuyaux d'arrosage, bouteilles d'eau, eau glacée pour durcir les mamelons et souvent emporter par l'ambiance les participantes  se débarrassent facilement de leur haut.

Un des meilleurs tee shirt mouillé
 L'origine de ce divertissement est inconnue on parle de Jacqueline Bisset dans le film the Deep en 1977 qui sort de l'eau avec un tee shirt échancré et mouillé très collant épousant ses formes. Mais il y en a eu tellement que cette page ne suffirait pas à les citer toutes. Nous avons vu plusieurs tee shirts mouillés dont un splendide sur un rassemblement de bikers à Courpière appelé le Freewheels, mais nous avons retenu ci-dessous celui du show bike aquitaine dans le Médoc à Montalivet pour son amateurisme parfait, les filles étaient toutes incitées à monter sur scène et grace à un animateur (Jeff du Gabon) exceptionnel ce fut une belle réussite.

Notre vidéo tournée sur place en 2017

Vidéo tournée sur place en 2011 au Freewheels


Ne quittez pas la page sans avoir vu celui-là:  tee shirt mouillé du Free Wheels

Reportage Alain Klein pour tripriders.org